Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Call of Warhammer (Rage of Dark Gods)
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
15-11-2013, 17h51
Ça dépend avec qui
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
16-11-2013, 12h58
Bon voila..
J'ai Marienbourg depuis presque 50 tours, le ratio de "religion" n'est que de 27% en ma faveur. Donc impossible de recruter et 50 tours sans recruter c'est long... Les renforts viennent exclusivement de la ville à l'est de la mer des griffes.
Et au bout de 3 full stack du Reiksland et 2 du Nordland, j'ai craqué : auto_win
Je voulais voir jusqu'où il fallait tenir pour recruter. Et là, 60 ème tour passé : toujours rien.
Donc j'abandonne.
Et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire : les Elfes Noirs sont impossible a jouer.
[dépité]
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
16-11-2013, 17h21
Essayé avec les haut elfes c plus facile l empire est ton allié
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-11-2013, 10h11
Jamais de la vie.. Les hauts Elfes ? bwèèèèèèè
Peut être que je fais un truc pas correctement ? Pourquoi je n'arrive pas a recruter à Marienbourg, si je pouvais faire ça, ce serait tout de suite plus faisable !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-11-2013, 10h12
Jamais de la vie.. Les hauts Elfes ? bwèèèèèèè
Peut être que je fais un truc pas correctement ? Pourquoi je n'arrive pas a recruter à Marienbourg, si je pouvais faire ça, ce serait tout de suite plus faisable !
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
17-11-2013, 15h31
Il faut détruire les anciens bâtiments de recrutement et avoir un certain bâtiment une tour je crois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
17-11-2013, 18h52
ben ouais, c'est ce que j'ai fait. j'ai tout démoli ce qui pouvait l'être et j'ai construit un puit de sacrifice. Et donc je peux recruter que des Furies...
Y'a rien à faire, le ratio des cultistes de Khaine ne monte pas...
je suis blasé..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Just_legeek
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-11-2013, 19h05
Go cheaté au pire
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-11-2013, 03h46
En faite les faction elfe noire et haut elfe sont affecté par un script qui parfois coupe le recrutement dans toute les ville sous leur domination (pour simuler le fait qu'il ne sont pas nombreux) Pareille pour les élite qui ne sont pas tout les temps dispo. (Sinon j'avoue que après m'être fait poutrer 3 foit de suite par les haut elfe j'en est eu marre et hop add_money)
Commentaire
Envoyer
Annuler
maxhammer1
Corvéable
Share
Tweet
27-11-2013, 13h00
En fait c comme les mercenaires tu peux pas les avoir a tous les tours sauf que la en plus il faut un port ( les renforts viennent d ulthuan ou naggaroth)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-11-2013, 16h09
Ouais ouais j'avais bien vu ! Mais Au final rester x tours sans renforts, c'était jouable (vu la qualité des unités). Mais le problème vient surtout de l'impossibilité totale de survire en Norsca. Et quand bien même j'atteint et conquiert Marienbourg j'ai du attendre le tours 80 pour pouvoir recruter à partir de là. Et autant vous dire que entre le tours 50 et le tours 80, j'en ai mangé des full stack. j'ai cédé à la tentation du cheat, pour voir jusqu'à où il aurait fallu que je tienne pour avoir des renforts, en effet j'aurais perdu si je n'avais pas cheaté. Et l'invasion d'Archaon a certes pas mal relâché la pression (conjointement avec la Waaaaagh!) mais je n'aurais pas pu tenir jusque là simplement avec les renforts acheminé depuis Sethis Lysk (elle même assaillie par les Hauts Elfes et Kislev). Surtout que Sethis Lysk ne rapporte pas un rond ! (800 PO développé au max)...
Bref, trop chaud quoi.
Je vais continuer un peu avec cette partie cheatée. Puis je tenterais ma chance avec les Nains. A moins que l'extension du mod the Sundering : struggle in the old world ne sorte bientôt...
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-11-2013, 20h27
Au pire attaque toi au Nordland qui est assez vulnérable en début de partie. Les nain sont pas mal les deux menace majeur ce sont les orc et les compte vampire mais bon vue que t'est unité sont très solide suffit de reprendre les forteresse au alentour occupé par les gob de nuit.
Dernière modification par
JC_CESAR
,
29-11-2013, 20h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seivan
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-11-2013, 22h36
Ouais tu as sûrement raison.
Mais je viens de me rendre compte que j'étais le roi des débiles : il faut un port dans la ville pour pouvoir recruter.
Donc sachant ça je vais retenter ma chance sans cheat. Et je vous tiens au jus!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jayrah
Bleu
Share
Tweet
22-02-2015, 23h49
Navré pour "l'invocation de Nehek" du sujet.
C'est une volonté de certains Devs de rendre la campagne impossible sous certaines bannières ? Je prend exemple avec les comptes Vampires en
facile
. Je veux bien que ça soit difficile (même pour du facile) mais là c'est du hardcore gaming. Tour 3, trois attaques combinées du Stirland et des Nains, avec des armées complètes et pas en léger. Tour 4, Game over. Je trouve le script de campagne du Fix 1.5.1 vraiment impossible côté "méchant".
Existe t-il d'autres scripts plus soft sur la toile ?
Dernière modification par
Jayrah
,
23-02-2015, 17h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kollr
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-02-2015, 20h33
Les vampire peuvent recruter des "mercenaire" squelette gratuitpacher en masse, du coup leur strat c'est de submergé les armée ennemie en sacrifiant des squelette/zombie quitte a perdre des armée entiére.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non